Entraînement Le Vigeant

Publié le

Dernier entraînement sur le circuit du Val de Vienne lundi 22 septembre avant d'aborder la dernière course de la saison sur ce même circuit en octobre.
Un temps idéal pour cette journée, de quoi bien travailler.
Dès le début de matinée, je retrouve mes chronos de course de l'année dernière et le moral est au beau fixe. Florian modifie quelques réglage sur la moto entre midi et deux, et me voilà tourner en 1'49 régule, soit une seconde plus vite que mon meilleur temps.
Une belle journée qui s'achève sur une note très positive et une confiance totale pour défendre ma 5ème place au championnat, voir même aller chercher la 4ème lors de la finale.
Je vous donne donc rendez vous les 17,18 et 19 octobre au Vigeant!
Entraînement Le Vigeant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article