Entraînement 24 juin au Vigeant

Publié le par Loïc de las Heras

Premier roulage de l'année tardif cette saison, et plutôt de bonnes sensations pour une reprise.
En fin de matinée, à la sortie du pif paf, grosse glisse à l'accéleration, je rattrape la moto, réaccélère et l'arrière devient incontrolable. En me retournant, la moto fume, je coupe rapidement de moteur et m'aperçois que je perd énormément d'huile. Je pense à une casse moteur mais c'est en rentrant au stand que je m'aperçois que ce n'est que le bouchon de vidange qui s'est dévissé avec les vibrations et qui est encore dans le sabot. Je comprends mieux pourquoi je glissait autant.
Plus de peur que de mal, je refais une vidange, change de pneu arrière et sèche toute l'huile et repars rouler l'après midi sans même avoir eu le temps de manger.
Je finirai la journée sans soucis.

Entraînement 24 juin au VigeantEntraînement 24 juin au VigeantEntraînement 24 juin au Vigeant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article